<< Retour a la F.A.Q



Santé

La majorité des gouvernements recommande aux voyageurs qui se rendent en RD de se faire vacciner pour l’hépatite A et B ainsi que pour la fièvre typhoïde, vérifier les avis émis sur les sites gouvernementaux. Nous ne vous conseillerons pas le contraire bien qu’à notre avis les risques de contraction de ces maladies sont limités. En ce qui concerne l’eau nous vous recommandons de ne boire que de l’eau embouteillée, quoique que pour le brossage des dents, il n’y a pas de problème ou si vous avez fait bouillir l’eau avant de la consommer. La RD offre des soins médicaux de bonne qualité, il vous faudra cependant verser quelques pesos pour obtenir ces soins. Les soins dentaires sont très très abordables, ils sont pratiqués dans les règles de l’art dans des conditions hygiéniques dignes des cliniques nord-américaines ou européennes. Le culte du cheveu coiffé, des ongles vernis, des soins des pieds est un véritable « must » à très peu de frais en RD. Par ailleurs, les offres de « massagi » peuvent devenir insistantes, sachez qu’il s’agit de véritables massages intuitifs (type suédois) qui n’ont pas nécessairement de connotation sexuelle. 

Des questions ?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Si votre besoin est moins urgent, vous pouvez poser votre question sur notre forum. La communauté Wow Bayahibe est là pour vous !